Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo in China
17 mai 2008

Le début d'un long et beau périple

Ça y est depuis un bon mois je sais que je pars à Canton. Le début d'une belle et grande aventure.

 

Tout devait être tranquille avant le départ mais finalement les JO (qui m'ont tant appelé.... :-) ) m'ont mis des bâtons dans les roues. De l'administratif qui au départ devait être géré à Hongkong par l'entreprise et qui finalement m'a imposé quelques aller retour sur Paris.

 

Mais ça y est à la veille du départ tout est prêt, le visa, sésame tant redouté, est en poche et il ne reste plus qu'a monter dans l'avion demain midi...

P1010013

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A l'heure à laquelle j'écris, t'es dans les nuages ! bon vivement les first news de ta new life !
A
hey c cool ce petit blog ! bonne initiative jesper que tu le tiendras à jour. bises
Flo in China
Publicité
Publicité