Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo in China
3 août 2008

Chinoiserie

Salut tout le monde!

Après un mois d'inactivité je me décide à relancer le blog.

Alors pour recommencer en beauté je vais vous faire part de se que l'on appelle communément un chinoiserie...A savoir un truc que tu ne verras nul part ailleurs!!!

P1000032

Alors vous allez me dire qu'est ce que c'est?et pourquoi est ce une chinoiserie?

Pour la première question c'est tout simplement une facture de Taxi
Pour la seconde essayer de bien regarder les informations écrites sachant que comme vous pouvez le vois c'est fait automatiquement pas une machine(un compteur dans la voiture)

J'attend vos réponses: Pourquoi est-une chinoiserie?

et juste pour le plaisir une petite photos prise hier soir en allant en soirée...

MEMO0007

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Désolé Bino mais la date est tout a fait valable!!!(2008-04-05)<br /> <br /> Sinon pour la voiture faudra juste voir si elle sera encore capable de rouler après!!;-)
B
La prochaine fois que je pars en vacances en voiture, j'appelle un chinois pour la charger !! Au moins je ne serai pas obligée de faire un tri dans les bagages à emporter !
B
C'est une chinoiserie car la date est bidon !<br /> Qu'est ce que j'ai gagné ?
Flo in China
Publicité
Publicité